Les candidatsSe porter candidatA quel-s conseil-s puis-je participer?

A quel-s conseil-s puis-je participer ?

Vous pouvez vous porter candidat-e à plusieurs conseils, tant au niveau de votre école qu’au niveau de la HES-SO.

Tout le monde (étudiants immatriculés et membres du personnel engagés à un taux mimimum de 20%) peut se porter candidat-e aux organes participatifs de la HES-SO :

De plus, si vous étudiez ou travaillez dans une des écoles suivantes, vous pouvez également vous porter candidat-e aux conseils participatifs locaux :

Si vous étudiez ou travaillez à la HES-SO Fribourg ou dans une haute école vaudoise, vous êtes seulement concernés par les organes participatifs de la HES-SO. Votre école organisera les élections aux conseils participatifs locaux en temps voulu.

Si vous travaillez dans plusieurs écoles et/ou domaines, vous pourrez choisir au moment du dépôt de candidature à quel domaine ou à quelle école vous souhaitez candidater.

Toutes les informations détaillées relatives au nombre de sièges à pourvoir dans chacun des organes participatifs sont présentes dans l’onglet « Les Conseils ».

Toutes vos questions supplémentaires peuvent être adressées à : .

Contact :