Candidature Charlotte Roth | HES⁠-⁠SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
FR DE
FR DE

Elections HES⁠-⁠SONE LAISSEZ PAS UNE CHAISE VIDE S’EXPRIMER À VOTRE PLACE

Candidature

Si vous n’arrivez pas sur la personne choisie, merci de cliquer sur ce lien
Charlotte Roth
Etudiant·e·s
Haute école de travail social et de la santé Lausanne - HETSL
Travail social
Je me porte candidat·e à titre individuel

Je suis candidat·e pour

HES-SO
Conseil de concertation
Conseil participatif du domaine Travail social

Motivation de la candidature

Actuellement en formation, j'ai à cœur de promouvoir les réflexions pour tendre à une meilleure collaboration et une meilleure communication, particulièrement entre décanats, enseignants et étudiants. Effectivement la communication et le partage me semblent essentiels pour construire une société plus accueillante des différences et plus équitable.
Je suis convaincue que les HES sont porteuses d'exemples et de valeurs c'est donc en ce sens que je pose ma candidature au Conseil de concertation ainsi qu'au Conseil participatif du domaine du Travail social.
La pandémie du COVID-19 a révélé de nombreuses inégalités mais aussi de nombreuses compétences et ressources. A mon avis elles doivent être partagées et découvertes particulièrement dans les HES⁠-⁠SO.
Dès lors je me réjouis de débattre et comprendre certaines règles et organisations, ainsi que représenté l'avis estudiantin aux sein de ces conseils.

Charlotte Roth, 26 ans, étudiante 1ère année dans le domaine du Travail social.
Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok