Candidature Virginie Fracheboud | HES⁠-⁠SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
FR DE
FR DE

Elections HES⁠-⁠SONE LAISSEZ PAS UNE CHAISE VIDE S’EXPRIMER À VOTRE PLACE

Candidature

Si vous n’arrivez pas sur la personne choisie, merci de cliquer sur ce lien
Virginie Fracheboud
Etudiant·e·s
HES⁠-⁠SO Master
Travail social
Je me porte candidat·e à titre individuel

Je suis candidat·e pour

HES-SO
Conseil participatif du domaine Travail social

Motivation de la candidature

Mes intérêts pour le travail social, la formation et la gouvernance me motivent à présenter ma candidature pour le conseil participatif.

Pour les étudiant.e.s, il est crucial de pouvoir bénéficier d’une formation solide permettant d’acquérir les compétences professionnelles en phase avec les institutions et services pour lesquels ils.elles travailleront, ainsi qu'une conscientisation aux problématiques de société.

La flexibilisation de l’enseignement, notamment à distance, va devenir de plus en plus fréquente, car elle favorise la poursuite d’une activité professionnelle et la conciliation avec la vie privée.

A mes yeux, il est cependant essentiel de continuer à réfléchir à l’importance du facteur humain et au maintien d’une place privilégiée pour les contacts sociaux et les échanges entre étudiant.e.s. Personne ne doit être laissé de côté.

Je serais heureuse de m'engager pour le développement des formations en travail social et la construction de la HES⁠-⁠SO de demain.
Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok