Candidature Mikhail Rojkov | HES⁠-⁠SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
FR DE
FR DE

Elections HES⁠-⁠SONE LAISSEZ PAS UNE CHAISE VIDE S’EXPRIMER À VOTRE PLACE

Candidature

Si vous n’arrivez pas sur la personne choisie, merci de cliquer sur ce lien
Mikhail Rojkov
Etudiant·e·s
Haute école d'art et de design – Genève (HEAD – Genève)
Design et Arts visuels
Je me porte candidat·e à titre individuel

Je suis candidat·e pour

HES-SO
Conseil de concertation
Conseil participatif du domaine Design et Arts visuels

Motivation de la candidature

Dans le mail invitant à postuler aux Elections partielles 2021, figurait en premier alinéa la phrase suivante : « Engagez-vous pour votre haute école et la HES⁠-⁠SO et renforcez ainsi votre réseau personnel ! »

Drôle de mariage – que j’ai vu là – des notions d’engagement pour le bien commun, d’un côté, et d’opportunisme, de l’autre. Je ne peux allier les deux. Si je suis motivé à devenir candidat aux conseils participatifs de ma haute école et de la HES⁠-⁠SO dans son ensemble, c’est parce que je crois au partage, à l’intelligence collective et à l’humilité face à l’urgence. En effet, l’avenir – de nos hautes écoles, de la HES⁠-⁠SO, de notre planète – sera commun. Et dans cet avenir, dans cet imaginaire alternatif, chacun·e·x sera non seulement responsable pour soi, mais également pour son·sa·x prochain·e·x. Toutefois, nombreu·se·x sont cell·eu·x qui n’ont pas cette possibilité aujourd’hui.Ainsi, je me porte volontaire pour faire entendre leur voix et celle du reste du corps étudiant.

Plus d'information à mon sujet

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok