Candidature Miguel Encarnaçao | HES⁠-⁠SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
FR DE
FR DE

Elections HES⁠-⁠SONE LAISSEZ PAS UNE CHAISE VIDE S’EXPRIMER À VOTRE PLACE

Candidature

Si vous n’arrivez pas sur la personne choisie, merci de cliquer sur ce lien
Miguel Encarnaçao
Etudiant·e·s
HES⁠-⁠SO Valais-Wallis - Haute Ecole de Travail Social – HETS
Travail social
Je me porte candidat·e à titre individuel

Je suis candidat·e pour

HES-SO
Conseil de concertation
HES⁠-⁠SO Valais-Wallis
Conseil représentatif de la HES⁠-⁠SO Valais-Wallis

Motivation de la candidature

Bonjour à toutes et tous

Je suis étudiant en emploi depuis deux ans à la HETS (Valais) et je souhaite porter la voix des pères et mères qui concilient tant bien que mal les études et la vie familiale. Je voudrais apporter mes expériences et mes idées dans les discussions qui pourraient avoir un impact, direct et/ou indirect, dans la vie privée et professionnelle des étudiants et des étudiantes.

Je reconnais, en effet, des efforts certains de la HES⁠-⁠SO dans ce domaine et j’aimerais m’impliquer davantage aux échanges qui façonneront le futur de notre institution. Vous l’aurez compris, pour moi, la parentalité à sa place dans les études et mon expérience m'a démontré qu’elle peut amener beaucoup de richesses dans les échanges entre les étudiants et les étudiantes. Convaincu qu’il est important de maintenir de bonnes conditions qui permettent l’équilibre familial et professionnel pendant les études, je choisis de m’engager pour un demain, autrement.
Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok