Candidature Jonathan Santolin | HES⁠-⁠SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
FR DE
FR DE

Elections HES⁠-⁠SONE LAISSEZ PAS UNE CHAISE VIDE S’EXPRIMER À VOTRE PLACE

Candidature

Si vous n’arrivez pas sur la personne choisie, merci de cliquer sur ce lien
Jonathan Santolin
Etudiant·e·s
Haute école de travail social et de la santé Lausanne - HETSL
Travail social
Je me porte candidat·e à titre individuel

Je suis candidat·e pour

HES-SO
Conseil de concertation

Motivation de la candidature

Notre société, en constante évolution, exige de plus en plus de flexibilité. A mon sens, c’est une piste que pourrait développer la HES⁠-⁠SO : rendre les formations aménageables et combinables avec une autre activité, professionnelle par exemple.
J’ai pour ma part beaucoup de chance d’étudier à la HETSL qui est toujours à mon écoute au sujet du mode de formation que je peux adapter en fonction de ma situation. J’ai pu en outre passer d’une formation à temps partiel à une formation à plein temps, sans redoubler ou perdre de credits.
Pourtant, je sais que toutes les filières n’offrent pas cette souplesse dans le mode de formation et au niveau de la fréquence d’adaptation. C’est pourquoi je me porte candidat afin de rendre cela possible pour l’ensemble des HES et permettre aux étudiants de réaliser leur formation dans les meilleures conditions.
Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok