FR DE
FR DE

Elections HES-SOVotre école, c'est vous.

Les candidatsSe porter candidatPrincipes

Pas besoin d'être candidat?

Bien sûr que si. S’impliquer dans la vie de l’école, ne pas laisser les autres choisir pour soi, c’est ça changer les choses.

Participer, c’est d’abord s’intéresser et s’informer. C’est s’engager pour une idée et des valeurs. Mais c’est aussi un acte citoyen qui implique sens des responsabilités (avec des droits et des devoirs) et indépendance, comme dans tout processus démocratique.

La concertation du personnel et des étudiantes et étudiants enrichit la compréhension du fonctionnement de l’institution. Elle s’inspire des différentes expériences vécues par le personnel ainsi que par le corps étudiant.

Candidater aux conseils participatifs vous offre l’occasion de penser, d’agir et de faire des rencontres au-delà de votre haute école ou de votre filière. C'est la possibilité de mieux comprendre les enjeux et de façonner notre HES au niveau de l’ensemble d’un domaine académique et de l’ensemble de la Suisse occidentale.

Dépôt des candidatures pour les élections 2019
Votation pour les élections 2019

Contact :


Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
ok