Anwendung Christophe Wagnière | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE
FR DE

Wahlen HES⁠-⁠SODie Schule seid ihr!

Anwendung

Herr
Christophe Wagnière
Verwaltungs- und technisches Personal
HES-SO
Ich kandidiere unabhängig

Ich kandidiere für

HES-SO
Personalrat des Rektorats HES⁠-⁠SO

Motivation für die Kandidatur

« Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde y arrivent. » Steve Jobs

Le sport, la politique, puis mon entreprise, furent mes activités de jeunesse. En 2000, mon énergie s’est concentrée sur la révolution numérique (e-banking), jusqu’au Burnout. Après cette épreuve, je me suis concentré sur l’accompagnement des transformations pour mon équipe (60 personnes) lors de l’externalisation vers IBM, puis pour réinternaliser 90 développeurs à la BCV.

Après avoir dénoncé un mobbing, j’ai rejoint la HES⁠-⁠SO pour me concentrer sur mon cœur de métier. En parallèle, j’ai continué à donner des cours et à gérer l’Ecole Steiner d’Yverdon. Il y a un an, j’ai accepté de relever le défi de reprendre la DSI, car je crois en la HES⁠-⁠SO, en mon équipe et à notre avenir commun.

Maintenant que la commission du personnel est née, il reste à lui donner corps et à faire d'elle un partenaire fort du Rectorat, et non une étape obligée dans un processus.

Pensez-y !

Mehr über mich

Kontakt
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok