Anwendung Anne-Claire Silvestri | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE
FR DE

Wahlen HES⁠-⁠SODie Schule seid ihr!

Anwendung

Frau
Anne-Claire Silvestri
Lehr- und Forschungskörper
Changins – Haute école de viticulture et œnologie
Ich kandidiere unabhängig

Ich kandidiere für

HES-SO
Kooperationsrat
Mitwirkungsrat des Fachbereichs Ingenieurwesen und Architektur

Motivation für die Kandidatur

Ingénieure agronome de l’ENSAM (Montpellier, FR) et possédant un doctorat de l’université de Compiègne, je connais bien le système français très académique et découvre depuis 15 ans la philosophie de la HES⁠-⁠SO à travers mon travail à Changins et mon fils élève à la HEIG-VD. J’admire et apprécie cette volonté forte des HES⁠-⁠SO de donner aux ingénieurs une formation pratique et théorique.

Elue depuis 4 ans au conseil représentatif du domaine ingénierie et architecture, il m’a fallu une période d’adaptation afin d’optimiser le temps nécessaire à la lecture des différents dossiers qui nous sont présentés pour préavis et apprendre à devenir garante de la spécificité des formation HES⁠-⁠SO.
C’est avec plaisir que je me propose pour un nouveau mandat soit dans le même poste soit en conseil de concertation pour avoir une vue d’ensemble des processus HES⁠-⁠SO.

En vous remerciant, cordiales salutations.
Kontakt
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok