Anwendung Julien Chatillon-Fauchez | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE
FR DE

Wahlen HES⁠-⁠SODie Schule seid ihr!

Anwendung

Herr
Julien Chatillon-Fauchez
Lehr- und Forschungskörper
Haute Ecole Arc Ingénierie
Ich kandidiere unabhängig

Ich kandidiere für

HES-SO
Statutarische Kommission

Motivation für die Kandidatur

Présentement membre de la commission statutaire

Je souhaite pouvoir continuer le travail effectué dans cette commission qui œuvre à faire entendre la voix des employés à l’échelon romand.

Cette commission permet de marteler, encore et toujours, inlassablement, réunion après réunion, les réalités de nos métiers aux directeurs d’établissements des discussions cordiales avec nos supérieurs, mais où la ligne directrice de mes collègues et de moi-même sont sempiternellement les mêmes : Améliorer les conditions cadres qui nous permettent d’œuvrer et nous simplifier la vie pour que nous puissions mieux exercer notre métier.

Nous fûmes élus, pour le premier cycle de la commission statutaire pour deux années et deux ans, c’est un délai court, à l’échelle de la HES⁠-⁠SO pour mener des projets à bout. Je veux m'assurer que les projets enclenché seront menés à terme comme nous l'entendons.

Julien Chatillon-Fauchez

Mehr über mich

Kontakt
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok