Anwendung Josepha Chiesa | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE
FR DE

Wahlen HES⁠-⁠SODie Schule seid ihr!

Anwendung

Frau
Josepha Chiesa
Studierende
Haute école de travail social Fribourg – HETS-FR Hochschule für Soziale Arbeit Freiburg – HSA-FR
Ich kandidiere unabhängig

Ich kandidiere für

HES-SO
Mitwirkungsrat des Fachbereichs Soziale Arbeit

Motivation für die Kandidatur

J'ai toujours eu à coeur de participer activement aux décisions en essayant dans la mesure du possible de faire entendre mon avis mais également celui de la majorité. En tant qu'étudiante, avoir la possibilité de représenter mes camarades et mon école est extrêmement importante. Je ne suis pas du genre à faire des promesses, je laisse ce concept aux politiciens. Par contre, si je devais promettre quelque chose ce serait celui d'essayer de faire de mon mieux pour représenter les étudiant·e·s du Travail social en m'impliquant avec énergie et motivation dans le rôle qui m'est attribué. Il me semble important d'exprimer le fait qu' à même titre que les autres étudiant·e·s de la HES⁠-⁠SO notre avis compte et doit également être pris en compte lors de décisions importantes.
J'ai également en tant que femme à coeur de pouvoir participer à des organisations "supérieures " et ainsi représenter le genre féminin.

Mehr über mich

Kontakt
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok