Anwendung Olivier Walger | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE
FR DE

Wahlen HES⁠-⁠SODie Schule seid ihr!

Anwendung

Herr
Olivier Walger
Lehr- und Forschungskörper
Haute Ecole Arc Santé
Ich kandidiere unabhängig

Ich kandidiere für

HES-SO
Statutarische Kommission
HE-Arc
Personalrat der HE-Arc

Motivation für die Kandidatur

Conseil du personnel HE-Arc (CP-Arc):
Suppléant depuis une année au CP-Arc, j'ai contribué avec pertinence, je crois, au traitement des différents dossiers "chauds" que nous avons du gérer cette année dans le domaine Santé, toujours dans l'intérêt de la profession et des étudiants-es. Je compte continuer ainsi, toujours en défendant mes valeurs qui me sont chères: équité, respect, bienveillance, ambition pour l'école.

Commission statutaire:
Je suis membre de la commission statutaire depuis 18 mois et prends de plus en plus conscience des enjeux de la HES⁠-⁠SO ainsi que de leurs répercussions possibles sur les différents sites. Elu pour participer au Copil "Feuille de charge", je suis bien décidé à défendre les intérêts du personnel d'enseignement et de recherche (PER) par rapport à cet outil qui doit être revu. Il a certes ses défauts, mais il est nécessaire de mettre en évidence en quoi il est favorable au PER et de faire en sorte que ces bénéfices puissent être maintenus.

Mehr über mich

Kontakt
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok