Anwendung Charlotte Roth | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE
FR DE

Elections HES⁠-⁠SOLASSEN SIE KEINEN LEEREN STUHL FÜR SICH SPRECHEN!

Anwendung

Wenn Sie die gewünschte Person nicht finden können, klicken Sie bitte auf diesen Link
Charlotte Roth
Studierende
Haute école de travail social et de la santé | EESP | Lausanne
Soziale Arbeit
Ich kandidiere unabhängig

Ich kandidiere für

HES-SO
Kooperationsrat
Mitwirkungsrat des Fachbereichs Soziale Arbeit

Motivation für die Kandidatur

Actuellement en formation, j'ai à cœur de promouvoir les réflexions pour tendre à une meilleure collaboration et une meilleure communication, particulièrement entre décanats, enseignants et étudiants. Effectivement la communication et le partage me semblent essentiels pour construire une société plus accueillante des différences et plus équitable.
Je suis convaincue que les HES sont porteuses d'exemples et de valeurs c'est donc en ce sens que je pose ma candidature au Conseil de concertation ainsi qu'au Conseil participatif du domaine du Travail social.
La pandémie du COVID-19 a révélé de nombreuses inégalités mais aussi de nombreuses compétences et ressources. A mon avis elles doivent être partagées et découvertes particulièrement dans les HES⁠-⁠SO.
Dès lors je me réjouis de débattre et comprendre certaines règles et organisations, ainsi que représenté l'avis estudiantin aux sein de ces conseils.

Charlotte Roth, 26 ans, étudiante 1ère année dans le domaine du Travail social.
Kontakt
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok