Anwendung Virginie Fracheboud | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE
FR DE

Elections HES⁠-⁠SOLASSEN SIE KEINEN LEEREN STUHL FÜR SICH SPRECHEN!

Anwendung

Wenn Sie die gewünschte Person nicht finden können, klicken Sie bitte auf diesen Link
Virginie Fracheboud
Studierende
HES⁠-⁠SO Master
Soziale Arbeit
Ich kandidiere unabhängig

Ich kandidiere für

HES-SO
Mitwirkungsrat des Fachbereichs Soziale Arbeit

Motivation für die Kandidatur

Mes intérêts pour le travail social, la formation et la gouvernance me motivent à présenter ma candidature pour le conseil participatif.

Pour les étudiant.e.s, il est crucial de pouvoir bénéficier d’une formation solide permettant d’acquérir les compétences professionnelles en phase avec les institutions et services pour lesquels ils.elles travailleront, ainsi qu'une conscientisation aux problématiques de société.

La flexibilisation de l’enseignement, notamment à distance, va devenir de plus en plus fréquente, car elle favorise la poursuite d’une activité professionnelle et la conciliation avec la vie privée.

A mes yeux, il est cependant essentiel de continuer à réfléchir à l’importance du facteur humain et au maintien d’une place privilégiée pour les contacts sociaux et les échanges entre étudiant.e.s. Personne ne doit être laissé de côté.

Je serais heureuse de m'engager pour le développement des formations en travail social et la construction de la HES⁠-⁠SO de demain.
Kontakt
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok