Anwendung Mikhail Rojkov | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE
FR DE

Elections HES⁠-⁠SOLASSEN SIE KEINEN LEEREN STUHL FÜR SICH SPRECHEN!

Anwendung

Wenn Sie die gewünschte Person nicht finden können, klicken Sie bitte auf diesen Link
Mikhail Rojkov
Studierende
Hochschule für Kunst und Design HEAD – Genève
Design und Bildende Kunst
Ich kandidiere unabhängig

Ich kandidiere für

HES-SO
Kooperationsrat
Mitwirkungsrat des Fachbereichs Design und Bildende Kunst

Motivation für die Kandidatur

Dans le mail invitant à postuler aux Elections partielles 2021, figurait en premier alinéa la phrase suivante : « Engagez-vous pour votre haute école et la HES⁠-⁠SO et renforcez ainsi votre réseau personnel ! »

Drôle de mariage – que j’ai vu là – des notions d’engagement pour le bien commun, d’un côté, et d’opportunisme, de l’autre. Je ne peux allier les deux. Si je suis motivé à devenir candidat aux conseils participatifs de ma haute école et de la HES⁠-⁠SO dans son ensemble, c’est parce que je crois au partage, à l’intelligence collective et à l’humilité face à l’urgence. En effet, l’avenir – de nos hautes écoles, de la HES⁠-⁠SO, de notre planète – sera commun. Et dans cet avenir, dans cet imaginaire alternatif, chacun·e·x sera non seulement responsable pour soi, mais également pour son·sa·x prochain·e·x. Toutefois, nombreu·se·x sont cell·eu·x qui n’ont pas cette possibilité aujourd’hui.Ainsi, je me porte volontaire pour faire entendre leur voix et celle du reste du corps étudiant.

Mehr über mich

Kontakt
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok