Anwendung Miguel Encarnaçao | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE
FR DE

Elections HES⁠-⁠SOLASSEN SIE KEINEN LEEREN STUHL FÜR SICH SPRECHEN!

Anwendung

Wenn Sie die gewünschte Person nicht finden können, klicken Sie bitte auf diesen Link
Miguel Encarnaçao
Studierende
HES⁠-⁠SO Valais-Wallis – Hochschule für Soziale Arbeit
Soziale Arbeit
Ich kandidiere unabhängig

Ich kandidiere für

HES-SO
Kooperationsrat
HES⁠-⁠SO Valais-Wallis
Repräsentativrat der HES⁠-⁠SO Valais-Wallis

Motivation für die Kandidatur

Bonjour à toutes et tous

Je suis étudiant en emploi depuis deux ans à la HETS (Valais) et je souhaite porter la voix des pères et mères qui concilient tant bien que mal les études et la vie familiale. Je voudrais apporter mes expériences et mes idées dans les discussions qui pourraient avoir un impact, direct et/ou indirect, dans la vie privée et professionnelle des étudiants et des étudiantes.

Je reconnais, en effet, des efforts certains de la HES⁠-⁠SO dans ce domaine et j’aimerais m’impliquer davantage aux échanges qui façonneront le futur de notre institution. Vous l’aurez compris, pour moi, la parentalité à sa place dans les études et mon expérience m'a démontré qu’elle peut amener beaucoup de richesses dans les échanges entre les étudiants et les étudiantes. Convaincu qu’il est important de maintenir de bonnes conditions qui permettent l’équilibre familial et professionnel pendant les études, je choisis de m’engager pour un demain, autrement.
Kontakt
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok