Anwendung Jonathan Santolin | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE
FR DE

Elections HES⁠-⁠SOLASSEN SIE KEINEN LEEREN STUHL FÜR SICH SPRECHEN!

Anwendung

Wenn Sie die gewünschte Person nicht finden können, klicken Sie bitte auf diesen Link
Jonathan Santolin
Studierende
Haute école de travail social et de la santé | EESP | Lausanne
Soziale Arbeit
Ich kandidiere unabhängig

Ich kandidiere für

HES-SO
Kooperationsrat

Motivation für die Kandidatur

Notre société, en constante évolution, exige de plus en plus de flexibilité. A mon sens, c’est une piste que pourrait développer la HES⁠-⁠SO : rendre les formations aménageables et combinables avec une autre activité, professionnelle par exemple.
J’ai pour ma part beaucoup de chance d’étudier à la HETSL qui est toujours à mon écoute au sujet du mode de formation que je peux adapter en fonction de ma situation. J’ai pu en outre passer d’une formation à temps partiel à une formation à plein temps, sans redoubler ou perdre de credits.
Pourtant, je sais que toutes les filières n’offrent pas cette souplesse dans le mode de formation et au niveau de la fréquence d’adaptation. C’est pourquoi je me porte candidat afin de rendre cela possible pour l’ensemble des HES et permettre aux étudiants de réaliser leur formation dans les meilleures conditions.
Kontakt
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok