Anwendung Medina Antonio Muanda | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE
FR DE

Wahlen HES⁠-⁠SODie Schule seid ihr!

Anwendung

Herr
Medina Antonio Muanda
Studierende
Hochschule für Soziale Arbeit, Genf
Ich kandidiere unabhängig

Ich kandidiere für

HES-SO
Mitwirkungsrat des Fachbereichs Soziale Arbeit
HES⁠-⁠SO Genève
Gemischter Ausschuss der Hochschule für Soziale Arbeit, Genf (HETS-GE)

Motivation für die Kandidatur

En tant que citoyen et personne de raison, participer et contribuer à l'avancement de la cause sociale est une aventure humaine et progressiste de grande importance dans nos sociétés de plus en plus complexes et changeantes.
Porter mes points de vue et mes réflexions à cette cause est une opportunité pour moi d'éclore, de soutenir et de partager mes modestes connaissances en la matière et spécifiquement à celles liées à la mixité, au genre et à la multiculturalité.
Ainsi, faire part de cette continue recherche de cohérence, de synergie et in fine de cohésion sociale tant au sein de la structure de formation, avec les partenaires sur le terrain tout en s'efforçant de concilier les normes légales et les situations factuelles d'une société en perpétuelle mutation est pour moi la façon la plus intelligible, concrète et expérientielle de la cause sociale que je pouvais accomplir à ce niveau de mon parcours.
Je m'augure donc que le meilleur.
Kontakt
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok