Anwendung Véronique Gaspoz | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE
FR DE

Wahlen HES⁠-⁠SODie Schule seid ihr!

Anwendung

Frau
Véronique Gaspoz
Lehr- und Forschungskörper
HES⁠-⁠SO Valais-Wallis – Hochschule für Soziale Arbeit
Ich kandidiere unabhängig

Ich kandidiere für

HES-SO
Mitwirkungsrat des Fachbereichs Soziale Arbeit

Motivation für die Kandidatur

Maître d'enseignement depuis une dizaine d’années auprès de la Haute école de travail social Valais Wallis, j'enseigne diverses questions juridiques en lien avec le travail social auprès des étudiants en bachelor et formation continue; je participe également à des mandats et travaux de recherche. Je suis par ailleurs maman, adepte de course à pied et parfois chanteuse de jazz.

Membre du Conseil participatif depuis sa création en 2015, j’ai eu l’occasion d’obtenir en primeur de multiples informations relatives à la gouvernance du domaine, préaviser les décisions relevant du domaine Travail social et surtout faire connaître au Conseil de domaine les spécificités et sensibilités particulières de nos écoles, nos corps d’appartenance et nos domaines d’enseignement et de recherche. Je suis convaincue de l’importance et de l’utilité du conseil participatif et motivée pour poursuivre mon engagement au sein de cet organe.
Kontakt
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok