Anwendung Sandra Mudronja | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE
FR DE

Wahlen HES⁠-⁠SODie Schule seid ihr!

Anwendung

Frau
Sandra Mudronja
Verwaltungs- und technisches Personal
Hochschule für Kunst und Design HEAD – Genève
Ich kandidiere unabhängig

Ich kandidiere für

HES⁠-⁠SO Genève
Akademischer Rat der Hochschule für Kunst und Design (HEAD-Genève)

Motivation für die Kandidatur

Responsable de la communication et des relations extérieures de la HEAD – Genève depuis six ans, j'ai fait partie du Conseil académique pendant deux ans.

Je suis heureuse de participer au rayonnement de la HEAD, à son positionnement national et international, à travers tous les aspects de mon travail. J'apprécie aussi de concourir à développer ses orientations stratégiques aux côtés de la direction.

Je pose ma candidature au Conseil académique car cela me permet de continuer à offrir mon point de vue et celui de mes collègues sur l’orientation stratégique de la politique de développement et de recherche de l’école, tout en renforçant, en complément de mon rôle de responsable des relations extérieures, les liens avec les personnalités du tissu culturel et économique de la région.

La HEAD a un rôle important à jouer, tant au niveau académique que culturel, en tant que réel acteur de la vie de la Cité, et je suis honorée d’y participer par le biais du Conseil académique également.

Mehr über mich

Kontakt
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok