Anwendung Thomas Robert | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE
FR DE

Wahlen HES⁠-⁠SODie Schule seid ihr!

Anwendung

Herr
Thomas Robert
Studierende
Hochschule für Kunst und Design HEAD – Genève
Ich kandidiere unabhängig

Ich kandidiere für

HES-SO
Mitwirkungsrat des Fachbereichs Design und Bildende Kunst
HES⁠-⁠SO Genève
Gemischter Ausschuss der Hochschule für Kunst und Design (HEAD-GE)

Motivation für die Kandidatur

Bienvenue dans l'anthropocène, l'ère ou l'être humain est devenu si puissant qu'il modifie en profondeur le système terre. Serions-nous devenus les rois du monde ? Niveau de vie, santé, droits de l’homme, innovations technologiques, accès au savoir... notre époque est incomparable à tous les niveaux. Aujourd'hui, notre royaume est menacé : Réchauffement climatique, effondrement de la biodiversité, inégalités grandissantes, et j'en passe...

De fait, une nouvelle réalité implique une nouvelle manière de penser... et ce sont les écoles qui sont les mieux placées pour questionner, rechercher et comprendre les enjeux actuels et futurs. Elles forment et accompagnent les acteurs du monde de demain.

En tant qu'étudiant en art et design, je souhaite être de ceux qui participent, orientent et transforment nos écoles, en particulier la HEAD-Genève, vers des perspectives soutenables.
Kontakt
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok