Anwendung Isabelle Gindrat | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE
FR DE

Wahlen HES⁠-⁠SODie Schule seid ihr!

Anwendung

Frau
Isabelle Gindrat
Lehr- und Forschungskörper
Haute Ecole Arc Santé
Ich kandidiere unabhängig

Ich kandidiere für

HE-Arc
Personalrat der HE-Arc

Motivation für die Kandidatur

Présente depuis le début de la création de la Haute-école Arc, j’ai contribué au développement du domaine santé avec les acteurs d’hier et d’aujourd’hui. Actuellement, ce domaine est en transformation et évolution tant à l’interne que dans le contexte professionnel auquel il est intrinsèquement lié. Enseigner, rechercher et développer s’inscrit dans une complexité de tous les instants tout en collaborant avec les différents acteurs qui font vivre une école.
En participant au conseil, je m’engage à mettre à profit mes compétences et expériences professionnelles afin de promouvoir le personnel du domaine santé et l’ensemble de leurs activités dans une perspective professionnalisante de niveau académique.
Communiquer, dialoguer, échanger sur des regards différents de vive voix me semblent des éléments indispensables à la bonne marche de notre institution. Je fais preuve d’un esprit de conciliation pour avancer vers l'avenir tout en possédant une dose d’optimiste face aux défis futurs.
Kontakt
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok