Anwendung Johnny De Oliveira Nunes | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE
FR DE

Wahlen HES⁠-⁠SODie Schule seid ihr!

Anwendung

Herr
Johnny De Oliveira Nunes
Studierende
HES⁠-⁠SO Master
Ich kandidiere unabhängig

Ich kandidiere für

HES-SO
Kooperationsrat
Mitwirkungsrat des Fachbereichs Gesundheit

Motivation für die Kandidatur

Technicien en radiologie médicale fraîchement diplômé, j’ai décidé de perfectionner ma formation en entamant récemment un Master en Sciences de la Santé.

Ayant déjà eu l’occasion de m’investir pour la filière TRM durant mon Bachelor, je souhaite désormais m’investir à plus grande échelle pour la HES⁠-⁠SO dans les différents Conseils. Représenter le corps étudiant dans ces instances est selon moi une priorité afin de garantir la qualité de nos formations. C’est dans ce sens que je souhaite perpétuer le dialogue indispensable entre nos administrations et celles et ceux qui constituent le futur des métiers HES.

Je compte défendre avec conviction et sans dogmatisme les idées qui me semblent justes afin d’assurer la qualité de nos différentes filières et participer à relever les nombreux défis auxquels la HES⁠-⁠SO est confrontée.
Kontakt
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok