Anwendung Catherine GENET | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE
FR DE

Wahlen HES⁠-⁠SODie Schule seid ihr!

Anwendung

Frau
Catherine GENET
Lehr- und Forschungskörper
Haute école de travail social et de la santé | EESP | Lausanne
Ich kandidiere unabhängig

Ich kandidiere für

HES-SO
Mitwirkungsrat des Fachbereichs Gesundheit

Motivation für die Kandidatur

Maître d’enseignement pour la filière ergothérapie à Lausanne, j’aime connaître le contexte dans lequel je travaille et m’y impliquer.
Déjà engagée dans le Conseil participatif du domaine Santé, j’ai pu percevoir l’importance de notre action qui permet non seulement d’être informé des changements et évolutions mais aussi de donner activement un avis. Ce travail d’équipe favorise les échanges et permet ainsi de comprendre les différentes visions selon les professions et les écoles à partir de préoccupations communes.

Ma participation régulière et engagée aux différentes séances m’a permis d’appréhender au mieux le fonctionnement de la HES et de maîtriser les dossiers à l’étude afin d’émettre des avis en prenant toujours en compte l’intérêt collectif de tous les acteurs de la Santé.

Après 4 années de participation, j’estime qu’être membre d’un tel conseil est une opportunité pour dessiner la HES et je souhaite par conséquent continuer mon engagement.
Kontakt
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok