Anwendung Nicolas Sordet | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE
FR DE

Wahlen HES⁠-⁠SODie Schule seid ihr!

Anwendung

Herr
Nicolas Sordet
Lehr- und Forschungskörper
Haute école de musique de Genève - Geneva HEM
Ich kandidiere sur la listeGAGE-FRAP (Fédération romande d’associations des personnels de la HES⁠-⁠SO)

Ich kandidiere für

HES-SO
Kooperationsrat
Statutarische Kommission
HES⁠-⁠SO Genève
Personalausschuss der HES⁠-⁠SO Genève

Motivation für die Kandidatur

Maître d’enseignement à la Haute Ecole de Musique de Genève et Président de la Fédération des Associations des Personnels de la HESSO (FRAP), je m’investis depuis plusieurs années dans l’évolution de la HESSO.

Sur le plan intercantonal, j’ai participé à plusieurs gros dossiers, dont celui de la typologie des fonctions. Membre du Conseil de Concertation, du conseil participatif de domaine et de la commission statutaire lors les dernières élections, j’ai été et suis très attentif à l’évolution des conditions de travail pour l’ensemble des collaborateurs.

Sur le plan cantonal, après avoir suivi de près la législation cantonale genevoise concernant la HESSO, je préside actuellement la commission du personnel de la HESSO Genève et je suis membre du conseil de fondation de la Haute Ecole de Musique de Genève. Je m’assure dans la mesure du possible de pouvoir préserver nos conditions de travail face aux nouveaux défis auxquels notre institution doit répondre.
Kontakt
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok