Anwendung Géraldine Glauser | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE
FR DE

Wahlen HES⁠-⁠SODie Schule seid ihr!

Anwendung

Frau
Géraldine Glauser
Verwaltungs- und technisches Personal
HES-SO
Ich kandidiere unabhängig

Ich kandidiere für

HES-SO
Personalrat des Rektorats HES⁠-⁠SO

Motivation für die Kandidatur

La Commission du personnel se veut un organe de proposition et de dialogue. Si je suis candidate, c’est pour écouter vos demandes et vos envies afin de vous représenter. Je m’appliquerais à faire remonter vos remarques, positives comme négatives, de façon constructive et évolutive.

Je me vois comme une personne chaleureuse, intéressée à créer un environnement de travail positif et rendre le quotidien agréable. Depuis mon arrivée à la HES⁠-⁠SO en 2016, une de mes tâches consiste à m’occuper de l’intendance des locaux à Provence 12. Cette fonction me tient à cœur, car elle me permet d’être au cœur des préoccupations et des besoins de mes collègues et de faire en sorte d’y répondre au mieux.

A côté de mon travail à la HES⁠-⁠SO, je suis formatrice d’adulte. C’est pourquoi les questions concernant la politique de formation au sein de la HES⁠-⁠SO me touchent et m’intéressent vivement.

Je me tiens à disposition pour toutes questions et me ferais un plaisir de partager un café à l’occasion :-)
Kontakt
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok