Journée scientifique «Renforcer la littératie en santé" | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Journée scientifique «Renforcer la littératie en santé"23.09.2019

Le LER PPSC de La Source et Unisanté vous invitent à leur journée scientifique sur la littératie en santé.
La littératie en santé (Health Literacy) est définie comme «les compétences des individus à accéder, comprendre, évaluer et utiliser l’information de santé en vue de prendre des décisions concernant leur santé, de manière à maintenir ou améliorer la qualité de vie».
Event Ort
Site de Beaulieu de l’Institut et Haute Ecole de Santé La Source, Ch. du Presbytère, 1004 Lausanne
Lage