La HEdS-FR facilite le retour à l'emploi dans le domaine des soins | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

La HEdS-FR facilite le retour à l'emploi dans le domaine des soins

La Haute école de santé Fribourg propose une nouvelle formation dédiée aux infirmières et infirmiers ayant quitté le milieu professionnel depuis un certain temps et souhaitant reprendre une activité.
Haute école de santé Fribourg

Depuis plusieurs années, la Suisse fait face à une pénurie de personnel infirmier. Face à ce constat, la Haute école de santé Fribourg lance cette nouvelle formation dans le but de faciliter la réinsertion professionnelle dans le domaine des soins de longue durée.

Cette formation, qui se déroule du 28 octobre au 19 décembre 2019 est proposée en partenariat avec six institutions reconnues du canton:
  • l’Association Fribourgeoise d’aide et de soins à domicile (AFAS),
  • le Réseau fribourgeois de santé mentale (RFSM),
  • l’Hôpital fribourgeois (HFR),
  • l’Association Fribourgeoise des Institutions pour Personnes Âgées (AFIPA),
  • l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB)
  • l’OrTra (Santé-Social Fribourg).

> Plus d'informations sur la formation

Publié le 21.08.2019