Conseil des étudiant-e-s de la HE-Arc | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Wahlen HES⁠-⁠SODie Schule seid ihr!

Die RäteAuf Ebene Ihrer HochschuleHE-ArcConseil des étudiant-e-s de la HE-Arc

Conseil des étudiant-e-s de la HE-Arc

Le Conseil des étudiant-e-s de la HE-Arc est l’organe participatif et consultatif des étudiants de la HE-Arc. A ce titre, le Conseil est consulté sur les grandes orientations de la politique et du fonctionnement de la HE-Arc.

Il se réunit aussi souvent que nécessaire, mais au moins une fois par année.

Le Conseil est composé de 7 étudiants, élus pour une durée de deux ans. Le mandat est renouvelable 2 fois. Si les candidatures déposées le permettent, tous les domaines de la HE-Arc sont représentés au sein du Conseil. Si les candidatures déposées ne permettent pas d’attribuer un siège à chaque domaine, celui-ci reste vacant.