Commission du personnel de la HES⁠-⁠SO Genève | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Wahlen HES⁠-⁠SODie Schule seid ihr!

Commission du personnel de la HES⁠-⁠SO Genève

La Commission du personnel a pour but :

• D’aviser le Conseil de direction de difficultés dont elle aurait eu connaissance, relatives aux conditions de travail des membres du personnel ;
  • De proposer au Conseil de direction des améliorations dans le cadre des difficultés relayées ;
  • De représenter et faire valoir les intérêts du personnel auprès du Conseil de direction ;
  • De contribuer à diffuser l’information auprès des membres du personnel, quant à la gestion des ressources humaines.

La Commission peut faire des propositions écrites au Conseil de direction, elle est consultée sur toutes les questions touchant au personnel et participe, notamment, à l’élaboration des directives concernant le personnel.

La Commission du personnel est composée de :

• 6 représentants du corps d’enseignement et de recherche (CER)
  • 2 représentants du corps intermédiaire (CI)
  • 4 représentants du personnel administratif et technique (PAT)

Cette Commission est complétée par 3 représentant-e-s du Conseil de direction.

Kontakt :